Société

Avec plus de 50 années d'expérience, Voyages Simon-Tours est votre partenaire de confiance pour vos solutions de voyages et de mobilité. Tout a pourtant commencé par un simple service pour les ouvriers de l'ARBED...

 

Les origines de Voyages Simon-Tours remontent à l'année 1953 quand Roger Simon a acheté un premier autocar pour amener les sidérurgistes vers leur lieu de travail. Quelques années plus tard suivèrent des voyages journaliers vers les Pays-Bas à Heerlen et Maastricht. En 1965, suite à un manque de place, Voyages Simon-Tours déménage vers son nouveau site Porte de Lamadelaine. En 1974 l'agence de voyages est inaugurée. Celle-ci travaille aujourd'hui avec des partenaires comme LUXAIR-TOURS, ULT, Neptun Cruises, TUI, THOMASCOOK et JETAIR. Dans les années 90, Voyages Simon-Tours a rejoint le Régime Général des Transports Routiers (RGTR) pour desservir les lignes d'autobus régionales.

Aujourd'hui, notre société dispose de 27 autobus de ligne, 5 minibus et 1 autocar de tourisme et emploie 55 personnes dont 48 chauffeurs.